Alliance GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GHOST

Ogame Univers 35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qui a develloper la technologie graviton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galactica

Galactica


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2007

qui a develloper la technologie graviton Empty
MessageSujet: qui a develloper la technologie graviton   qui a develloper la technologie graviton Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:50

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a debloquer graviton car ca me parait difficile de faire 30000 energie, meme avec les satellites solaire
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

qui a develloper la technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: qui a develloper la technologie graviton   qui a develloper la technologie graviton Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:53

Ben moi je prend mon temps pour ça parce qu'il me faut entre 8000 et 9000 satellites solaire suivant la planète.... pas de précipitation !
Revenir en haut Aller en bas
Galactica

Galactica


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2007

qui a develloper la technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: qui a develloper la technologie graviton   qui a develloper la technologie graviton Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:14

ah oui quand meme ,ca fait beaucoup et il y a un risque important de se faire recycler avant meme que l'on puisse arriver a 300 000 d'energie heuresement que ca ne durer que 1 seconde a rechercher
Revenir en haut Aller en bas
weeman

weeman


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Bordeaux pour les études sinon Pays Basque
Date d'inscription : 24/02/2007

qui a develloper la technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: qui a develloper la technologie graviton   qui a develloper la technologie graviton Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:01

enfin moi en tout cas je suis loin de la développer cette technologie et si il y en a qui l'on fait dans l'alliance alors bravo je les félicite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a develloper la technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: qui a develloper la technologie graviton   qui a develloper la technologie graviton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a develloper la technologie graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GHOST :: Bar (blagues et autres sujet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser