Alliance GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GHOST

Ogame Univers 35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelque detail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dinosaure666




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2007

quelque detail Empty
MessageSujet: quelque detail   quelque detail Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:50

bonjour j'aimerais savoir combien de points il faut minimum pour rentrer dans l'alliance. et quels sont les questions auxquels il faut repondre pour eviter de devoir faire ma probable candidature en 2fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

quelque detail Empty
MessageSujet: Re: quelque detail   quelque detail Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:50

Il te faut minimum 50.000 points pour rentrer (c'est écrit dans la page d'alliance) et pour le reste je pense que tout ce que tu pourras nous dire sera le bienvenu :
Tu peux par exemple nous indiquer depuis quand tu joues, ton nombre de points, ce que tu attends de l'alliance et ce que tu peux lui apporter (en dehors des points). Tu peux également nous renseigner sur ton style de jeu (mineur, raideur, etc.) et le temps que tu y consacres chaque semaine, ta flotte, ton ancienne alliance le cas échéant......

En bref tout est bon à prendre, on est une bande de petits curieux !
Mais j'dis ça mais j'suis pas le chef....

geek
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure666




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2007

quelque detail Empty
MessageSujet: Re: quelque detail   quelque detail Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:55

ok merci je demande cela car dans certaine alliance le nombre minimum de points n'est pas remis a jour donc on perd son temps quand on postuler pour rien. et pour les question je comptai repondre a toute c'est question la mais certaine alliances posent des question beaucoup plus speciale. ma candidature arrivera d'ici peut tres peu de temps. de toute facon pas avant que le probleme avec la ZZ ne soit regle.
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

quelque detail Empty
MessageSujet: Re: quelque detail   quelque detail Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:21

Pour la mise à jour du nombre de points minimum ben si l'admin fait pas son boulot..... si ça se trouve c'est 100.000 maintenant !

Et comme j't'ai dit j'suis pas le chef donc pour les questions spéciales ben peut-être y en aura-t-il comme par exemple :

Que penses-tu des gens qui prétendent s'être fait enlevés par des extra-terrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure666




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2007

quelque detail Empty
MessageSujet: Re: quelque detail   quelque detail Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:28

c'est justement pour cela que j'ai poste sur le forum parce que j'ai envoye un message a ajunta mais je n'ai pas eu de reponse. et pour les question c'est sur le jeu pas sur les extra-terrestres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

quelque detail Empty
MessageSujet: Re: quelque detail   quelque detail Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:55

En fait la question en elle même importe peu, c'est ta réponse qui serait intéressante en nous apportant un certain nombre d'information sur ta personnalité...

Le fondateur réponde pas bcp...
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure666




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2007

quelque detail Empty
MessageSujet: Re: quelque detail   quelque detail Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:30

ok mais ici j'attend que le probleme soit regle avec la ZZ pour postuler surtout que j'ai un de leur membre que je connais juste pres de moi et je ne tiens pas a me faire detruire meme si je sais que c'est pas tres solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Link AO

Link AO


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Egat
Date d'inscription : 14/03/2007

quelque detail Empty
MessageSujet: Re: quelque detail   quelque detail Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:12

maintenant le truc avec les ZZ va etre reglé j'ai demandé a revan si on le vire ou pas
il madit que je devait décidé car il na pas le temps de s'occupé de l'alliance alors j'ai décidé de le viré


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure666




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2007

quelque detail Empty
MessageSujet: Re: quelque detail   quelque detail Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:01

justement je crois que personne ne peut virer quelqu'un d'une alliance la decision peut etre prise de sorte que le joueur doivent partir et un conseil enleve ou met ton message dans une partie privee car si un membre de la ZZ passent il risque d'y avoir des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Link AO

Link AO


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Egat
Date d'inscription : 14/03/2007

quelque detail Empty
MessageSujet: Re: quelque detail   quelque detail Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:28

c'est bon le truc avec les ZZ sont finies
dit moi dinausore666 combien a tu de points.
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure666




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2007

quelque detail Empty
MessageSujet: Re: quelque detail   quelque detail Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:33

pour le moment j'en ai que un peu plus de 50k car j'au subi des pertes d'1M sur une colo mais par contre d'ici 2jour je gagnerai 2,5k d'un coup grace a ma centrale niveau 26. et pour mon style de jeu en tant normal je suis un raideur mais pour le moment je n'ai qu'une tres petite flotte car je developpe ma pm et mes colo sauf une qui construit des vaisseaux donc cela fait max 6 par jour (soit VB,BB,D, traqueur). evidement je raide quand meme avec le peu que j'ai. je developpe mais planete depuis l'attque que akira (El Dictator maintenant) est passe par chez moi avec 700D.
Revenir en haut Aller en bas
weeman

weeman


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Bordeaux pour les études sinon Pays Basque
Date d'inscription : 24/02/2007

quelque detail Empty
MessageSujet: Re: quelque detail   quelque detail Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:54

Akira aime bien attaqué les membres de notre alliance il a du en attaquer 4 je crois mais avec toi ça fait un de plus "drole" de coïncidence non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure666




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2007

quelque detail Empty
MessageSujet: Re: quelque detail   quelque detail Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:02

bah juste avant de rejoindre une alliance de potes j'etais dans la DPS. mais ce qui fait beaucoup a mon avis c'est qu'il a une colo pas loin de moi et j'ai remarque qu'il y a aussi pas mal de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Fallout boy




Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : clermont l'herault
Date d'inscription : 07/03/2007

quelque detail Empty
MessageSujet: Re: quelque detail   quelque detail Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:50

excuse moi dinosaure666 je recois 50 messages par jour et j'ai du effacer ton message dans le paquet dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque detail Empty
MessageSujet: Re: quelque detail   quelque detail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque detail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GHOST :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser