Alliance GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GHOST

Ogame Univers 35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 remarque importente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eclaire




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:58

arreter de demander des ressource quand vous vous faite attaker vous faite comme tout le monde vous attender ke les ressourse de votre planette arrive et puit s est tout est ke j ai demande kelle ke chose kan on exploser avec 10 etoile de la mort j en est eu pour plus de19 millons de perte et j ai rien demander a personne. Justement de te faire attaker sa veux te faire comprendre ke ta defence n est pas asser autre et ke tu a trop de flottes dessus ou trop de resssource. merci et bon jeux a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Link AO

Link AO


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Egat
Date d'inscription : 14/03/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:09

tu t'adresse a qui l'a ???
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:52

J'irai pas jusqu'à dire qu'il était claire mais je pense qu'il s'adressait à tout le monde et en particuliers à tous ceux qui se font attaqué à cause d'une défense inadapté à la flotte et/ou à la quantité de ressources présente sur leur planète et qui demande ensuite des ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Link AO

Link AO


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Egat
Date d'inscription : 14/03/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:07

bon ben alors je me sens pas visé lol!
Revenir en haut Aller en bas
eclaire




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:52

il a tout comprit du premier coup s est exactement sa
Revenir en haut Aller en bas
Link AO

Link AO


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Egat
Date d'inscription : 14/03/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:02

un grand bravo pour l compréhension de maalvi!!!! cheers
moi je l'ai compris au deuxieme coup mais bon tant que je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:13

J'ai pas de mérite, c'est juste que je suis docteur ès compréhension...

study
Revenir en haut Aller en bas
Link AO

Link AO


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Egat
Date d'inscription : 14/03/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:18

sinon vous la trouvé comment ma banniere???
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:58

Encombrante...
Revenir en haut Aller en bas
Link AO

Link AO


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Egat
Date d'inscription : 14/03/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:13

je suis le seul qui a un banniere alors sa va c vraie je n'ai pas respecté les mesure il lé un peu plus grand que la moyenne sinon il lé bô non???
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:17

MA-GNI-FI-QUE !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallout boy




Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : clermont l'herault
Date d'inscription : 07/03/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:39

petite remarque pour éclair comme je me sens visé !!
a ton avis une alliance c'est pour quoi faire ?
pour s'entraider non ?
alors demander des ressouces est tout a fait normal quand on s'est pris une grosse rèsh dans la gueule(excuser l'expression)
surtt que si on en demande a chak fois qu'on se fait attaquer on s'en sort plus alors c'est très bien comme c'est
Revenir en haut Aller en bas
Link AO

Link AO


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Egat
Date d'inscription : 14/03/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:29

non non pas besoin de t'excusé lol!

sinon tu le trouve comment ma banniere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:50

A mon humble avis, une alliance est avant tout faite pour dissuader les raiders/recycleurs, pour faciliter les échanges entre joueurs que ce soit pour faire du commerce ou pour demander/donner des conseils (c'est aussi ça l'entraide) mais cela permet aussi de partager avec d'autres joueurs le plaisir du jeu.
En bref, je ne pense pas qu'une alliance soit un moyen de récupérer des ressources quand on se fait poutrer. Cela, se serait plus une question d'affinité avec tel ou tel joueur, peu importe l'ally.

Au risque de (peut-être) en vexer certains, j'ajouterai que ceux qui se font attaquer pour des raisons autre qu'une pure vendetta ou une guerre, c'est qu'ils ont fait une erreur de jugement en ce qui concerne le rapport défense/flotte/ressources. A vous d'en tirer la leçon car c'est aussi comme ça que l'on progresse.

Pas plus tard qu'hier, un joueur m'a envoyé ce message :
Citation :
"pkoi tu t atak a 1 peti joeur d ogame com moi"
Effectivement je l'ai attaqué et il est passé en dessous des 5000 pts... Mais voilà mon attaque était suffisament rentable pour que je la lance et en l'occurence, un bénéfice net supérieur à 150k de ressources toutes confondues si je me souviens bien.

Un peu plus qu'une "remarque importante", presque un discours mais y'en a marre de ceux qui passent leur temps à se plaindre et viennent pleurer dans les jupes de ceux qui se font pas attaquer !
Arrêtez de réclamer, laissez la liberté à ceux qui peuvent, de vous offrir ou non des ressources !

Gnang !
Revenir en haut Aller en bas
diabolo ao




Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:59

Moi je veux bien une erreur de défense/flotte/ressources mais j avais une defense proportionnelle a ma flotte et les mines aussi mais tu vois tu peux avoir tout se que tu veux mais quand le premier du jeu t attaque c est pas une erreur de proportion c est l explosion assuree.

Pour ta definition d alliance je suis assez d accord aves toi mais pour ne pas passer des ressourses a ceux qui se font attaquer pas du tout. Je trouve cela normal d en passer pour aider une autre membre de l alliance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:23

Tu m'as mal compris. Je ne suis pas contre le fait de passer des ressources je suis contre le fait qu'elles soit réclamées sans cesse et de toute part...

En ce qui concerne notre ami du top 1 (pour ne pas le nommer), il a plus gagné que ce qu'il a perdu dans la bataille et dépensé pour t'attaquer. Son attaque était rentable !
En conclusion, ta défense n'était pas à la hauteur de ta flotte, il te faut une défense plus solide en particuliers au niveau des plasmas où tu est très léger....
Revenir en haut Aller en bas
diabolo ao




Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:46

je sais mais j avais les gauss pour compenser et pour defendre mes 200 vb je trouve que la defense etait suffisante. et pour les plasma je savais les faire que depuis 5 jours lol!

Vu que maintenant je t ai bien compris je suis d accord avec toi je veux bien passer des ressourses mais faut pas pousser. Les joueurs qui ont beaucoup de points ne sont pas des magasins a ressourses ou l on peut aller y puiser non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:46

Very Happy

Ouais les gauss c'est bien contre les vba, les traqueurs et les destructeurs sauf si ces derniers sont en surnombre... Tu en as fait la douloureuse expérience.... less destructeurs on une coque vraiment énorme donc il faut impérativement des plasma pour les contrer quand ils sont en swarm. Les edlm j'en parle même pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarque importente Empty
MessageSujet: Re: remarque importente   remarque importente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remarque importente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GHOST :: Bar (blagues et autres sujet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser