Alliance GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GHOST

Ogame Univers 35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Planète à vendre !

Aller en bas 
+2
diabolo ao
osman54
6 participants
AuteurMessage
osman54

osman54


Nombre de messages : 43
Localisation : Univers 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Planète à vendre ! Empty
MessageSujet: Planète à vendre !   Planète à vendre ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:20

Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui :

salut man, j'aimerais fortement obtenir ton emplacement. Si tu veu je te paye en ressources mais en contre partie tu quitte cette colonie, right?

Vous immaginez alors ma surprise.

Je lui ai donc répondu qu'il y avait d'autres planètes dans ce système et je lui ai demandé combien il était près a acheter cette planète.

Voici sa réponse :

Je veu l'emplacement 1:220:12 et l'emplacement 1:220:14 car ça rentre dans mon objectif d'expension... POur les ressources, ç'est toi qui fixe le prix car tu es en position dominante du marché

Je lui ai donc donné mon prix pour cette petite planète qui ne comporte que 68 cases:

800 k de métal, 400 K de Cristal et 200 k de Deutérium

J'attend maintenant de ses nouvelles.
Suite au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
diabolo ao




Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2007

Planète à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Planète à vendre !   Planète à vendre ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:25

Demande lui plus demande lui le double ou le triple a mon avis si il tien a avoir ses emplacements il te les donneras
Revenir en haut Aller en bas
Link AO

Link AO


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Egat
Date d'inscription : 14/03/2007

Planète à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Planète à vendre !   Planète à vendre ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:54

quand tu ressoira les ressources tu lui en redemande encore plus a mon avis sa va marché surtout quand il y tiens
Revenir en haut Aller en bas
osman54

osman54


Nombre de messages : 43
Localisation : Univers 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Planète à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Planète à vendre !   Planète à vendre ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:03

Toujours pas de réponse de sa part...

Le problème c'est que je crois qu'il n'a pas les moyens de me donner beaucoup de ressources.

Je peux peut-être utiliser les ressources qu'il est pret à donner pour construire une flotte et aller le détruire lol!

Son alliance n'est pas très bien classé, s'il pause problème, je pense qu'on peut les rayer de la carte sans difficultés

En plus avant de me proposer ce marché, il est quand même venu m'attaquer sur cette planète et il à perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stupounetteeAO




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2007

Planète à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Planète à vendre !   Planète à vendre ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:41

moi je suis d'accord attends c ressource et défonces le
et comme sa on attaquera son alliance
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Planète à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Planète à vendre !   Planète à vendre ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:53

Attend une seconde le gars il t'attaque et ensuite il voudrait acheter ta planète ?? Ben moi je dis qu'il faut déclarer la guerre à son alliance !

Sois dit en passant je trouve pas ça très fairplay d'encaisser les ressources et d'attaquer après... question d'éthique !

Par ailleurs si t'as une planète à 68 cases et si tu peux en tirer profit [prix investi dans les bâtiments, la défense, les satellites solaires + cout de 3-4 vaisseaux de colonisation + un bonus] ben franchement làche là de suite, une planète aussi petite ça vaut rien : Il est nettement plus rentable de sacrifier 10 vaisseaux de colonisation pour avoir une bonne grosse planète que de faire un terraformeur !

Quoiqu'il en soit je reste sur mon idée de guerre puisqu'on voulait en faire une !
Revenir en haut Aller en bas
stupounetteeAO




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2007

Planète à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Planète à vendre !   Planète à vendre ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:00

ben donne moi le nom de l'alliance dans lequel il y et je verrai avec revan
Revenir en haut Aller en bas
Link AO

Link AO


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Egat
Date d'inscription : 14/03/2007

Planète à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Planète à vendre !   Planète à vendre ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:49

ouai mais a chaque fois que tu détruis et que tu reconstruis une planete le nombres de cases change sa peut passé de 56 a 128 cases
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Planète à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Planète à vendre !   Planète à vendre ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:41

Oui ça change mais en position 12 faudra sacrifier du temps et des vaisseaux de colonisation avant d'avoir une bonne planète ! La probabilité est pas très élevé....
Dans tous les cas 68 cases t'es trop vite au bout lâche là et si tu y tiens ben attend 24-48h et recolonise, tu auras peut-être plus de chance.

L'avantage des planètes froides (en position 12-15) c'est qu'elles produisent plus de deut. Les planète chaudes (position 1-3) produisent plus d'énergie avec les satellites solaires.
Revenir en haut Aller en bas
osman54

osman54


Nombre de messages : 43
Localisation : Univers 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Planète à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Planète à vendre !   Planète à vendre ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:10

Bon ! Toujours pas de nouvelles.

Je sais pas si ça vaut le coup de l'attaquer, je viens de regarder ses planètes, apparement il vient de se faire attaquer et il est redescendu au niveau débutant.

Concernant ma planète de 68 cases, je comptait de toute facon m'en débarrasser un jour ou l'autre.
En plus j'en ai pas qu'une des planète pourrie comme ça.


Je vous tiens au courant pour une éventuelle suite...
Revenir en haut Aller en bas
Link AO

Link AO


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Egat
Date d'inscription : 14/03/2007

Planète à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Planète à vendre !   Planète à vendre ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:36

moi les pourrie je les abandonne et j'essaie dans trouver des mieux.

PS: est-ce que quelqu'un pourré me passé 150k de métal et 50k de cristal c'est vraiment urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Planète à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Planète à vendre !   Planète à vendre ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:10

Ouiu moi c'est pareil j'abandonne les pourries...

Je l'ai pas fait au début et je me retrouve avec une planète de 183 cases dans laquelle j'ai trop investi pour la lâcher maintenant..... Mad

Du coup avec ma planète mère à 163 cases elles font tâche ! Va falloir terraformer tout ça !


Bientôt, très bientôt....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galactica

Galactica


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2007

Planète à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Planète à vendre !   Planète à vendre ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:12

c'est pas trop rentable de terraformer mieux vaux chercher a coloniser une autre planete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Planète à vendre !   Planète à vendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète à vendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GHOST :: Bar (blagues et autres sujet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser