Alliance GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GHOST

Ogame Univers 35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anti-officiers

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre les Officiers ?
Pour
Anti-officiers I_vote_lcap0%Anti-officiers I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Anti-officiers I_vote_lcap73%Anti-officiers I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Mitigé
Anti-officiers I_vote_lcap0%Anti-officiers I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
Anti-officiers I_vote_lcap27%Anti-officiers I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
e555 AO

e555 AO


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Univers 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Anti-officiers Empty
MessageSujet: Anti-officiers   Anti-officiers Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:59

Anti-officiers Officierscf9
Vous êtes contre les comptes Officiers ? Vous pensez que c'est de la triche ? Vous voulez l'affirmer sans être banni ?
Si vous voulez militer, ajoutez AO dans votre pseudonyme. Certains utilisent même leur nom de planète de façon plutôt drôle, d'ailleurs : Anti-officiers Antioffag9
Ceux qui ne mettent pas ce signe seront immédiatement considérés comme pour les officiers (l'insulte), voire même comme utilisateurs ( l'insulte suprême).

Une grève va être mise en route dimanche 4 mars à 20h. Pour protester, que tout le monde se mette en mode vacances. Vous serez prévenus sur ce même sujet pour savoir quand arrêter cette guerre contre les officiers

Bon jeu, e555
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: Anti-officiers   Anti-officiers Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:37

Ah ben c'est vachement plus joli avec des couleurs... Faudrait peut-être supprimer le doublet maintenant.

Je n'ai pas répondu à ce sondage parce que je me pose quelques questions. du genre : Pourquoi cette levée de bouclier contre les officiers ?
Franchement avant de demander aux gens d'être pour ou contre il faudrait argumenter un peu ton point de vue ! En plus on se sent presque menacé si on met pas AO dans son pseudo...

Et puis une grève ça aura quelle poids à ton avis ? Les seuls qui auront un réel poids se sont les comptes commandants qui paient et ont un certain nombre d'avantages très pratique en échange ! C'est marrant ça me rappelle un truc ça... Ah oui, les officiers !

Donc moi ce que j'aimerai savoir c'est pas pour ou contre mais pourquoi contre ?
Revenir en haut Aller en bas
e555 AO

e555 AO


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Univers 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: Anti-officiers   Anti-officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:57

Maalvi Khan a écrit:

Donc moi ce que j'aimerai savoir c'est pas pour ou contre mais pourquoi contre ?

Je suis contre cette société de consommation. Ils ont franchi un nouveau palier ; s'ils continuent comme ça, à la fin ce sera le jeu qui sera payant !
Je sais pas si tu te rends compte que l'on t'oblige à payer pour avoir des bénéfices énormes. Avant, le compte Commandant etait toléré, à raison. Maintenant, un noob ayant tous les Officiers, en 25 minutes, réussit à évoluer plus rapidement dans OGame qu'un joueur "classique" en 3 heures et 10 minutes Mad . Est-ce que tu te rends compte ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: Anti-officiers   Anti-officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:04

Je doute que le jeu finisse par être payant dans la mesure ou c'est le fait qu'il soit gratuit qui attire le client. Et je dis client parce que le bonhomme qui a créé ce jeu ne l'a pas fait par pure altruisme et pour faire plaisir à des centaines de milliers de personne.
Cela reste un jeu qui a demandé du travaille pour sa création et sa mise en ligne et qui continue d'en demander pour son évolution (cf. traqueurs, dépôts de ravitaillement) et pour sa gestion d'ordre générale. Après je ne sais pas si les admin sont payés d'une manière ou d'une autre...

Ensuite je me rend bien compte qu'un noob pourra évoluer plus vite mais pourquoi pas si ça peut accélérer la phase de construction un peu chiante du départ ensuite il y a 2 cas pour les noobs :
    - Celui qui n'a jamais joué à Ogame (le vrai noob). Il y a peu de chance qu'il dépense des tunes pour un jeu qu'il ne connait pas.
    - Celui qui connait Ogame. Il y a plus de chance qu'il dépense quelques sous au moins au début pour se lancer.


L'avantage le plus conséquent sera pour les joueurs déjà dans le jeu mais tous les officiers ne sont pas forcément intéressant à haut niveau, surtout l'amiral de flotte.

Mais dans ce jeu LE plus gros atout reste la disponibilité. Les officiers vont permettre à des gens avec peu de temps et un minimum de moyens de jouer. Donc finalement,je pense que les officiers devraient ouvrir le jeu à plus de joueurs. Il y aura probablement quelques joueurs acharnés du top 100 pour prendre tous les officiers en plus du compte commandant qu'il ont déjà afin d'atteindre le top 10. Libre à chacun de voir s'ils vise le top "quelque chose" ou bien s'il a juste envie de jouer.
Quoiqu'il en soit, ceux-là finiront par être tellement fort que nous pauvres mortels ne seront plus que d'insignifiantes crevettes qu'ils pourraient écraser sous leur talon mais à quoi bon ? Il sera beaucoup plus intéressant de préparer sa flotte pour affronter quelques gros poissons et autres cachalots ogamiens.

Pour précision, je n' utilise pas les officiers et ne compte pas en engager pas plus que je ne deviendrai commandant : Je préfère mettre mes sous dans une bonne bière !


Maalvi Khan
Revenir en haut Aller en bas
e555 AO

e555 AO


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Univers 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: Anti-officiers   Anti-officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:28

Quand même, tu prends un Ingénieur, et hop le graviton, et hop le Terraformeur!
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: Anti-officiers   Anti-officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:50

Ben c'est quand même pas comme dans la pub "hop hop hop" pour je sais plus quoi... ça ne diminue que de 10% l'énergie nécessaire pour le graviton soit quand même 270 000 ce qui reste, il me semble à mon humble niveau, tout à fait respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2007

Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: Anti-officiers   Anti-officiers Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:38

je voudrais savoir qui a un compte officier ou commandant?
et combien il faut payer pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost35.forum2jeux.com
e555 AO

e555 AO


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Univers 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: Anti-officiers   Anti-officiers Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:53

Pas moi, mais c'est facile de découvrir qui en a un en espionnant deux fois.

La première fois ,on voit les ressources, et les mines. La deuxième fois, on voit la même chose, mais il n'y a plus qu'à regarder la différence. Un gars utilisant le compte officier géologue gagne 10* plus !
Revenir en haut Aller en bas
e555 AO

e555 AO


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Univers 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: Anti-officiers   Anti-officiers Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:54

.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2007

Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: Anti-officiers   Anti-officiers Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:54

e555 va dan la wing GHOST_w
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost35.forum2jeux.com
e555 AO

e555 AO


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Univers 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: Anti-officiers   Anti-officiers Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:56

J'ai posé ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2007

Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: Anti-officiers   Anti-officiers Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:40

merci a toi et de ta compréhension mais tkt pas on ne t'as pas virer
tu es toujours sous notre protection
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost35.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: Anti-officiers   Anti-officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GHOST :: Bar (blagues et autres sujet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser